PAC CE : une nouvelle façon de gérer l’offre cinéma
Profitez du cinéma toute l'année à tarif réduit

Découvrez une solution complète de billetterie, conciliant facilité de gestion, choix et modernité.

Intégrée, mise à jour et évolutive, la billetterie Conseil CE vous apporte de nombreux avantages :

           
Réaliser des économies Suivre ses envies
Commandez à l'unité l'ensemble de vos cinémas, tout en profitant des remises CE Grâce aux contremarques, le salarié peut accéder à son cinéma préféré dans la foulée de sa réservation
en savoir plus en savoir plus
 
Proposer un large choix Gagner du temps
Des enseignes nationales disponibles de base et des cinémas locaux négociés sur simple demande

Billetterie intégrée à votre site CE, mise à jour automatiquement, contentez le maximum de salariés sans avoir à négocier

en savoir plus en savoir plus
 
Faciliter sa gestion Suivre l'utilisation salariés
La liberté de choix avec la CeCard ou son propre compte-dépôt, le CE choisit son mode de subvention Les statistiques de consommation, intégrées à votre Appli, illustrent l'utilisation réelle des salariés
en savoir plus en savoir plus
           
Intégrée à un site CE ou transposable à votre site actuel, la billetterie Conseil CE s'adapte !
0 achat 0 stock 0 gestion  
Pas de stock à gérer, aucun risque sur les invendus : les salariés commandent directement leurs tickets de cinéma sur le site CE.  
Subvention, réservation et suivi en une seule solution  
Côté Appli, les élus CE gèrent leurs dotations CeCard et consultent les statistiques de consommation. Côté Portail, les salariés réservent en direct leur billetterie cinéma.  
Chargé de clientèle dédié  
Via le PAC CE, vous bénéficiez de tout le soutien du groupe Conseil CE. Votre chargé de clientèle, depuis l'Appli, devient un véritable élu supplémentaire pour vous accompagner.  
Outils de communication inclus  
Votre kit de communication fourni (catalogues, affiches, newsletters...) vous aide à assurer la diffusion de l'information en mettant en valeur vos efforts.  
           

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Comité d'entreprise européen La directive 94/45/CE du Conseil du 22 septembre 1994 concernant l'institution d'un comité d'entreprise européen ou d'une procédure dans les entreprises de dimension communautaire et les groupes d'entreprises de dimension communautaire en vue d'informer et de consulter les travailleurs La directive institue un comité d'entreprise ou une procédure d'information et de consultation dans les entreprises ou groupe d'entreprises de dimension communautaire selon un accord à obtenir par un groupe spécial de négociation. Elle définit également les modalités de fonctionnement de ce groupe. Dans les cas précisés par la directive où un accord ne peut être obtenu, elle définit les dispositions auxquelles les prescriptions subsidiaires à établir par les États membres doivent répondre.

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte