Proposez des outils modernes et communicants à vos salariés avec un site internet à vos couleurs !
Nous réalisons pour vous votre propre site internet à vos couleurs: choisissez parmi plusieurs thèmes et ajoutez votre logo ou réalisons ensemble votre site sur mesure.

Nous proposons plusieurs modules :
  • Petites Annonces
  • Forum
  • Sondages
  • Newsletter du C.E
  • PV de réunion de CE
  • Liens utiles
  • Météo
  • Programme TV
  • Actualité
  • Boite à idées
Mettez à jour vous-même votre contenu via notre interface,c'est simple et aucune connaissance n'est nécessaire. Seuls les salariés ont accès à votre site grâce à un accès personnalisé depuis leur domicile. vous êtes ainsi plus facilement joignable et les salariés vous connaissent. Vous pouvez héberger votre site sur votre propre serveur ou nous en laisser la gestion.

Pour en savoir plus sur nos services, contactez-nous
en remplissant le formulaire ci-dessous.


CONFORDEV accompagne les élus du comité d’entreprise en leur proposant les outils nécessaires pour les aider au quotidien et leur faire gagner un temps précieux.

Pour cela, nous proposons aussi un logiciel de gestion complet et très simple d’utilisation : ACTIONCE. Notre équipe de développement, riche d’expérience dans ces différents domaines, est à même de vous proposer des solutions personnalisées sur mesure.

Pour vous accompagner dans tous vos projets, nous pouvons également vous conseiller et vous proposer des formations standards ou personnalisées selon vos besoins.

Contactez-nous, nous définirons ensemble vos attentes afin d’y répondre au mieux.

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Formation économique des membres du comité d'entreprise L'article L 434-10 du Code du travail prévoit que les membres titulaires du comité d'entreprise - nouvellement élus ou après 4 années de mandat - puissent bénéficier d'un stage de formation économique. Ces formations peuvent être dispensées par des organismes agréés nationalement ou régionalement. Les nouveaux élus au CE (comité d'entreprise) bénéficient d'une formation pratique à l'exercice de leur mandat pour les aider à maîtrisier les missions du comité et ses règles de fonctionnement pour faire du comité d'entreprise une institution de dialogue, de concertation et de proposition efficace, au service des salariés.

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte