Up Gestion +, une solution sur mesure

Une plateforme digitale unique et tout-en-un regroupant un logiciel de gestion, un logiciel de comptabilité et un site web, permettant ainsi de simplifier la gestion de vos budgets, de gagner du temps, favoriser vos échanges et de rendre un meilleur service aux bénéficiaires.

Un accompagnement personnalisé :

Nous mettons en place un paramétrage personnalisé de votre solution, accompagné de formations pour une maîtrise parfaite de vos outils.

Sécurisé et optimisé pour vos besoins:

Le seul logiciel du marché certifié ISO 9001.

Les plus pour votre CE/CSE :

Aucune ressource technique à mobiliser pour votre gestion quotidienne ! Une expertise de plus de 15 ans dans le développement de logiciels de gestion dédiés aux comités d'entreprise.


Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Extrait des résultats de la 1ère enquête nationale sur le rôle et le fonctionnement des Comités d’entreprise. La première étude nationale des comités d’entreprise a été réalisée du 19 au 29 juin 2007 auprès de 1200 élus de comités d’entreprise (C.E). Cette enquête, initiée par Officiel CE, le portail Internet spécialisé pour les comités d’entreprise, est réalisée en partenariat avec le Crédit Mutuel, le Groupe Pierre & Vacances et Elégia Formation. Plus de 70% des comités d’entreprise (CE) perçoivent une subvention socioculturelle RAPPEL : L'employeur ne doit doter le comité d’entreprise (CE) d'un budget pour les activités sociales et culturelles que si l'entreprise affectait des crédits à des dépenses sociales avant l'existence du comité d’entreprise (CE) (C. trav., art. L. 432-9). La loi ne fixant aucun montant minimum pour le budget des activités sociales et culturelles. En application des règles de fixation de ce budget, certains comités d’entreprise n’ont droit à aucun financement de leurs activités sociales. Cependant, l’employeur peut toujours décider de verser une subvention à un comité d’entreprise (CE) sans ressource. Il devra en tenir compte pour les budgets suivants

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte