Inès de Blignières - Cabinet d'avocat dédié aux comités d'entreprise
Le cabinet d’Inès de Blignières avocat au Barreau de Paris propose
une assistance juridique
et différents services dédiés aux Comités d’Entreprise
domaines d’expertise du cabinet et services proposés
Un accompagnement au quotidien pour toute question ou problème juridique rencontré par le Comité d’Entreprise

Le cabinet vous propose une convention d’assistance juridique

Cette assistance permet à aux élus du Comité d’Entreprise devant la technicité du droit du travail d’être un interlocuteur qualifié et un acteur performant pour un dialogue social efficace au sein de l’entreprise.

Le cabinet vous propose d’être désigné en tant qu’expert-libre

Dans le cadre de certaines opérations d’information- consultation, le comité d’entreprise peut désigner un cabinet d’avocat comme expert libre au sens de l’article L.2345-41 du code du travail. Cette désignation permet à l’avocat d’avoir accès directement aux documents présentés au CE. Elle peut se révéler très utile car elle facilite l’appréhension des informations, leur compréhension et aide le CE à rendre un avis.

POUR EN SAVOIR PLUS ET OBTENIR DES INFORMATIONS
Contactez le cabinet en remplissant le formulaire ci-dessous.


Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Extrait des résultats de la 1ère enquête nationale sur le rôle et le fonctionnement des Comités d’entreprise. La première étude nationale des comités d’entreprise a été réalisée du 19 au 29 juin 2007 auprès de 1200 élus de comités d’entreprise (C.E). Cette enquête, initiée par Officiel CE, le portail Internet spécialisé pour les comités d’entreprise, est réalisée en partenariat avec le Crédit Mutuel, le Groupe Pierre & Vacances et Elégia Formation. 88,2% des comités d’entreprise (CE) sont abonnés à des journaux, magazines, et revues spécialisées destinés aux Comités d'Entreprise et/ou possèdent de la documentation économique, juridique, sociale Un peu plus de 50% des comités d’entreprise (CE) sont abonnés à des journaux, magazines, et revues spécialisées destinés aux Comités d'Entreprise Ils sont par contre plus de 86% à posséder de la documentation économique, juridique, sociale 11,7% d’entre eux n’ont aucune de ces deux sources d’information

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte