Révolutionnez vos subventions CE avec la CeCard®
Primoloisirs : avantages loisirs pour les comités d'entreprise
La révolution des subventions CE

Modernisez et facilitez l’utilisation de vos subventions CE avec la CeCard®.

Offrez aux salariés une solution de paiement simple, innovante et efficace.

Vos subventions bénéficient du réseau MasterCard : 36 millions de commerçants, 210 pays.

           
Dématérialisation Praticité
Plus pratique qu'un chèque-cadeau, la CeCard® se place dans la poche de chaque salarié et le suit partout. Gardez le contact avec vos collègues : envoi d'un SMS et d'un mail de notification de leur dotation.
 
Modernité Sécurité
Offrez l'outil qui sera demain le standard de tous les CE. Développez l'image d'un CE dans l'ère du temps.

Grâce aux puces pré-paramétrées, vos CeCard® excluent le carburant, le retrait et l'alimentaire.

 
Espace salariés Espace CE
Offrez aux salariés un espace individuel de consultation et de rechargement de leur solde CeCard®. Sur l'Appli, créditez votre subvention CE en quelques clics. Il n'a jamais été aussi simple de faire plaisir.
           
Guidez votre CE vers la transition numérique
Offrez une liberté de choix  
Fini le casse-tête des enseignes partenaires : 36 millions de commerçants en boutique ou en ligne s'offrent à vos collaborateurs.  
Optimisez votre budget  
Vos moyens sont limités ? Parce que chaque action doit combler l'ensemble des salariés, la CeCard® est votre solution rêvée.  
Facilitez votre gestion  
Assurez la gestion de vos subventions depuis votre Appli : chargement des CeCard, facture, statistiques...  
Gagnez du temps  
Profitez de l'interface intuitive du PAC CE pour vous simplifier la vie : l'ensemble de vos besoins et plus encore sont intégrés en 1 solution.  
           

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Le budget de fonctionnement (0,2 %) La loi de 1982 a instauré l'obligation pour tout employeur de verser au comité d'entreprise (CE) une subvention qui correspond à 0,2 % de la masse salariale brute (Le budget de fonctionnement (0,2 %)). Il s'agit ici de la masse salariale brute supportée par l'entreprise pour l'année en cours. L'employeur peut, bien entendu, accorder un budget d'une somme plus importante par engagement unilatéral, accord de branche ou d'entreprise ou encore par usage. L'employeur ne peut en aucun cas se soustraire à cette obligation sous peine de commettre un délit d'entrave au fonctionnement du comité d'entreprise (CE). Le budget de fonctionnement (0,2 %) doit être utilisé par le comité d'entreprise (CE) pour couvrir les dépenses liées à l'administration courante du comité d'entreprise (CE) et lui garantir une certaine autonomie financière pour exercer ses attributions économiques et professionnelles. L'employeur ne participe pas au vote relatif à l'utilisation du budget de fonctionnement (0,2 %) du comité d'entreprise (CE). Le comité d'entreprise (CE) dispose donc d'une grande liberté pour utiliser ce budget de fonctionnement (0,2 %), dans la limite de ses fonctions et d'une bonne gestion. En principe, le vote des membres du comité d'entreprise (CE) s'effectue à main levée mais il est fréquent que le règlement intérieur comité d'entreprise (CE) CE prévoit d'autres modalités (par exemple, le vote à bulletin secret).

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte