Révolutionnez vos subventions CE avec la CeCard®
Primoloisirs : avantages loisirs pour les comités d'entreprise
La révolution des subventions CE

Modernisez et facilitez l’utilisation de vos subventions CE avec la CeCard®.

Offrez aux salariés une solution de paiement simple, innovante et efficace.

Vos subventions bénéficient du réseau MasterCard : 36 millions de commerçants, 210 pays.

           
Dématérialisation Praticité
Plus pratique qu'un chèque-cadeau, la CeCard® se place dans la poche de chaque salarié et le suit partout. Gardez le contact avec vos collègues : envoi d'un SMS et d'un mail de notification de leur dotation.
 
Modernité Sécurité
Offrez l'outil qui sera demain le standard de tous les CE. Développez l'image d'un CE dans l'ère du temps.

Grâce aux puces pré-paramétrées, vos CeCard® excluent le carburant, le retrait et l'alimentaire.

 
Espace salariés Espace CE
Offrez aux salariés un espace individuel de consultation et de rechargement de leur solde CeCard®. Sur l'Appli, créditez votre subvention CE en quelques clics. Il n'a jamais été aussi simple de faire plaisir.
           
Guidez votre CE vers la transition numérique
Offrez une liberté de choix  
Fini le casse-tête des enseignes partenaires : 36 millions de commerçants en boutique ou en ligne s'offrent à vos collaborateurs.  
Optimisez votre budget  
Vos moyens sont limités ? Parce que chaque action doit combler l'ensemble des salariés, la CeCard® est votre solution rêvée.  
Facilitez votre gestion  
Assurez la gestion de vos subventions depuis votre Appli : chargement des CeCard, facture, statistiques...  
Gagnez du temps  
Profitez de l'interface intuitive du PAC CE pour vous simplifier la vie : l'ensemble de vos besoins et plus encore sont intégrés en 1 solution.  
           

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Extrait des résultats de la 1ère enquête nationale sur le rôle et le fonctionnement des Comités d’entreprise. La première étude nationale des comités d’entreprise a été réalisée du 19 au 29 juin 2007 auprès de 1200 élus de comités d’entreprise (C.E). Cette enquête, initiée par Officiel CE, le portail Internet spécialisé pour les comités d’entreprise, est réalisée en partenariat avec le Crédit Mutuel, le Groupe Pierre & Vacances et Elégia Formation. Le recours à une aide extérieure largement pratiqué par les COMITÉS D’ENTREPRISE (CE) dans le domaine juridique et comptable. Du fait de la complexité croissante de la réglementation sociale et l’obligation de traiter des problèmes complexes, rares sont les COMITÉS D’ENTREPRISE (CE) qui peuvent sans aide extérieure assumer pleinement l’ensemble de leurs attributions. La « communication et négociation avec la direction » est perçue comme la difficulté majeure rencontrée par les COMITÉS D’ENTREPRISE (CE) pour plus de 20% d’entre eux. C’est d’abord le manque de connaissances spécifiques qui représente les plus grandes difficultés pour 53% des COMITÉS D’ENTREPRISE (CE) (cumul connaissance droits et devoirs des COMITÉS D’ENTREPRISE (CE), droit du travail, interprétation et compréhension des documents économiques de l’entreprise). Ainsi, près de 71% des COMITÉS D’ENTREPRISE (CE) sont abonnés à un service de conseil ou assistance juridique par téléphone. 37% des COMITÉS D’ENTREPRISE (CE) déclarent avoir recours à un expert, dans les 6 derniers mois ou dans les 6 prochains mois. Dans ce cas, c’est pour 3 COMITÉS D’ENTREPRISE (CE) sur 4 un expert comptable pour l’examen annuel des comptes de l’entreprise qui est cité.

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte