Avec Cadhoc, un cadeau peut en cacher un autre...
Célébrez Noël avec Cadhoc !

Découvrez notre opération spéciale de fin d’année : Un cadeau peut en cacher un autre !

Du 01 Octobre au 15 novembre 2018, pour toutes vos commandes de chéquiers ou cartes Cadhoc : 
110€ d’économies pour vos bénéficiaires.
 

Cadhoc et ses partenaires vous dévoilent leurs cadeaux : 8 coupons de réduction de 10 €  et des bons plans en ligne offerts ! Utilisation des offres par les bénéficiaires du 15 octobre jusqu’au 31 décembre 2018 au sein de nos enseignes partenaires :
Le meilleur réseau d’enseignes

Plus de 780 enseignes nationales, 62 000 points de vente, 10 000 commerces de proximité
partout en France et 160 sites e-commerce.
Tous les univers cadeaux pour être sûr de faire plaisir : mode, voyage, loisirs, déco, culture,
sport, gastronomie…
Tous les modes de distribution : E-commerce, magasins spécialisés, boutiques de proximité,
VPC, grande distribution…
Un réseau dynamique : recherche géolocalisée des partenaires en ligne sur cadhoc.fr et sur
l’application mobile Cadhoc iPhone et Android.
Tous les supports : Simple à mettre en place, notre solution Cadhoc est disponible sous 3
formes : chèque, lettre-chèque et carte.
* Pour les offres en magasin :
Coupons de réduction uniquement utilisables au sein des enseignes participant à cette opération sur présentation en caisse du document original pendant la période. Aucune obligation d’utiliser un Cadhoc lors de l’achat. Coupons non cumulables entre eux, non cessibles, non cumulables avec d’autres promotions, soldes et déstockage. Utilisables en 1 fois, non échangeables ni remboursables. . Les enseignes Comtesse du Barry, Degrenne, Jennyfer n’ont pas engagé la totalité de leurs points de vente dans le réseau Cadhoc. La carte Cadhoc n’est pas utilisable dans l’enseigne Comtesse du Barry.

* Pour les offres en ligne :
Avec Bonne Journée by Up, les modalités sont disponibles sur la fiche du marchand, dans la rubrique Bons Plans, sur bonnejournee-by-up.fr.

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Droit individuel à la formation Le droit individuel à la formation (DIF) est un dispositif destiné à permettre aux salariés et fonctionnaires français de suivre des actions de formation professionnelle continue. Le droit du travail prévoit en France diverses modalités de formation continue pour les salariés tout au long de leur vie active. Parmi celles-ci, Le droit individuel à la formation (DIF) qui a été mis en place par la loi no 2004-391 du 4 mai 2004 (texte codifié aux articles L6323-1 et suivants du nouveau code du travail). Ce dispositif bénéficie à tout salarié disposant d' au moins un an d'ancienneté dans l'entreprise, qu'il soit titulaire d'un contrat de travail à durée indéterminée ou non. Il a été récemment étendu à la fonction publique par plusieurs lois de réforme de la formation professionnelle des fonctionnaires en 2007 et 2008. Sauf accord de branche plus généreux, ce droit correspond à une durée de 20 heures de formation par année travaillée, cumulable dans la limite de six années pour les salariés à temps plein et de 120 heures quelque soit le nombre d'années pour les salariés à temps partiel. A défaut de son utilisation, ce DIF demeure plafonné à 120 heures.

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte