Avec Cadhoc, un cadeau peut en cacher un autre...
Célébrez Noël avec Cadhoc !

Découvrez notre opération spéciale de fin d’année : Un cadeau peut en cacher un autre !

Du 01 Octobre au 15 novembre 2018, pour toutes vos commandes de chéquiers ou cartes Cadhoc : 
110€ d’économies pour vos bénéficiaires.
 

Cadhoc et ses partenaires vous dévoilent leurs cadeaux : 8 coupons de réduction de 10 €  et des bons plans en ligne offerts ! Utilisation des offres par les bénéficiaires du 15 octobre jusqu’au 31 décembre 2018 au sein de nos enseignes partenaires :
Le meilleur réseau d’enseignes

Plus de 780 enseignes nationales, 62 000 points de vente, 10 000 commerces de proximité
partout en France et 160 sites e-commerce.
Tous les univers cadeaux pour être sûr de faire plaisir : mode, voyage, loisirs, déco, culture,
sport, gastronomie…
Tous les modes de distribution : E-commerce, magasins spécialisés, boutiques de proximité,
VPC, grande distribution…
Un réseau dynamique : recherche géolocalisée des partenaires en ligne sur cadhoc.fr et sur
l’application mobile Cadhoc iPhone et Android.
Tous les supports : Simple à mettre en place, notre solution Cadhoc est disponible sous 3
formes : chèque, lettre-chèque et carte.
* Pour les offres en magasin :
Coupons de réduction uniquement utilisables au sein des enseignes participant à cette opération sur présentation en caisse du document original pendant la période. Aucune obligation d’utiliser un Cadhoc lors de l’achat. Coupons non cumulables entre eux, non cessibles, non cumulables avec d’autres promotions, soldes et déstockage. Utilisables en 1 fois, non échangeables ni remboursables. . Les enseignes Comtesse du Barry, Degrenne, Jennyfer n’ont pas engagé la totalité de leurs points de vente dans le réseau Cadhoc. La carte Cadhoc n’est pas utilisable dans l’enseigne Comtesse du Barry.

* Pour les offres en ligne :
Avec Bonne Journée by Up, les modalités sont disponibles sur la fiche du marchand, dans la rubrique Bons Plans, sur bonnejournee-by-up.fr.

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

Envoyer à ami
Le portail des comités d'entreprise : www.officielce.com Le budget de fonctionnement (0,2 %) La loi de 1982 a instauré l'obligation pour tout employeur de verser au comité d'entreprise (CE) une subvention qui correspond à 0,2 % de la masse salariale brute (Le budget de fonctionnement (0,2 %)). Il s'agit ici de la masse salariale brute supportée par l'entreprise pour l'année en cours. L'employeur peut, bien entendu, accorder un budget d'une somme plus importante par engagement unilatéral, accord de branche ou d'entreprise ou encore par usage. L'employeur ne peut en aucun cas se soustraire à cette obligation sous peine de commettre un délit d'entrave au fonctionnement du comité d'entreprise (CE). Le budget de fonctionnement (0,2 %) doit être utilisé par le comité d'entreprise (CE) pour couvrir les dépenses liées à l'administration courante du comité d'entreprise (CE) et lui garantir une certaine autonomie financière pour exercer ses attributions économiques et professionnelles. L'employeur ne participe pas au vote relatif à l'utilisation du budget de fonctionnement (0,2 %) du comité d'entreprise (CE). Le comité d'entreprise (CE) dispose donc d'une grande liberté pour utiliser ce budget de fonctionnement (0,2 %), dans la limite de ses fonctions et d'une bonne gestion. En principe, le vote des membres du comité d'entreprise (CE) s'effectue à main levée mais il est fréquent que le règlement intérieur comité d'entreprise (CE) CE prévoit d'autres modalités (par exemple, le vote à bulletin secret).

 

 
Cette offre vous intéresse ?


Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :
 

Votre email :

Créer un compte